11/12/2020

Max lance la garantie de reprise avec son partenaire SPB

Max innove et enrichit son offre d’un nouveau service pour accompagner l’évolution des usages et les préoccupations de ses clients. 

Face à la prise de conscience grandissante de l’impact écologique de la consommation, de plus en plus de Français modifient leur façon de consommer et préfèrent acheter moins mais mieux.

L’ère de l’hyperconsommation est révolue et fait place à une consommation responsable qui redonne toute sa place au recyclage et à la remise en circulation de produits trop souvent jetés alors qu’ils sont encore en état de marche. Max s’inscrit dans cette démarche écoresponsable en apportant une réponse simple et efficace : la garantie reprise.

 

 

Max s’associe à SPB pour proposer la garantie de reprise 

SPB (Services, filiale du groupe SPB) est le spécialiste européen de la seconde vie des produits, spécialisé dans la réparation, le reconditionnement et le recyclage de produits high tech et électroménagers. Il audite, répare, remet à neuf, revend et/ou recycle plus de 65 000 produits par mois ou par an, produits high tech, consoles de jeu, vêtements, trottinettes électriques…

Que ce soit parce que le produit acheté ne sert plus ou parce qu’il est moins utile que prévu, les clients de la carte Max peuvent renvoyer le produit jusqu’à 12 mois après sa date d’achat, et être remboursés à hauteur de 80% de son prix d’achat sous certaines conditions.

Une démarche vertueuse

Tous les produits repris sont reconditionnés, revendus ou recyclés. Au lieu d’être jetés les produits retrouvent une deuxième vie et l’acheteur gagne du temps. Le processus de reprise est extrêmement simple et évite de passer du temps sur des plateformes de vente de particulier à particulier.

Comment ça se passe ?  

 

Partagez l'article
Notez l'article
0
Partager l'article