Nos tarifs

Pas de surprise avec des tarifs transparents et équitables

Nous vous proposons plusieurs offres : à vous de choisir celle qui vous correspond le plus !

Visuel de votre carte

3 cartes au choix

Aumax :

  • Carte max violette.

Aumax Premium :

  • Carte max premium gris anthracite ;
  • Paiement hors ligne.

Aumax Métal :

  • Carte max métal ;
  • Paiement hors ligne.

Agrégation de cartes

Rassemblez vos cartes en une

Aumax :

  • Agrégez jusqu’à 3 cartes.

Aumax Premium et Métal :

  • Agrégez jusqu’à 5 cartes.

Cashback

Cashback pour tous nos clients !

Aumax :

  • Cashback.

Aumax Premium et Métal :

  • Cashback boosté !

Paiements et retraits

Aumax :

  • Paiements et retraits sans frais à l’étranger ;
  • Plafonds de paiements : 2000€ / semaine ;
  • Nombre de paiements par semaine : 20 ;
  • Plafonds de retraits : 500€ / semaine ;
  • Nombre de retraits par semaine : 2 ;
  • Paiement mobile sans contact : Apple pay, Google pay, Samsung pay, Fitbit pay, Garmin pay ;
  • E-cartes gratuites.

Aumax Premium et Aumax Métal :

  • Paiements et retraits sans frais à l’étranger ;
  • Plafonds de paiements : 4000€ / semaine ;
  • Nombre de paiements par semaine : 45 ;
  • Plafonds de retraits : 1000€ / semaine ;
  • Nombre de retraits par semaine : 10 ;
  • Paiement mobile sans contact : Apple pay, Google pay, Samsung pay, Fitbit pay, Garmin pay ;
  • E-cartes gratuites.

Virements

Aumax, Aumax Premium et Aumax Métal :

  • Plafond de virement France: 3000€ (sur 7 jours glissants) ;
  • Plafond Virement SEPA Europe (hors France) : 1000€ sur 7 jours glissants ;
  • Virements instantannés gratuits ;
  • Envoi d’argent par SMS (Paylib) gratuit.

Assurances

Aumax :

  • Un service d’assistance pendant les 90 premiers jours d’un déplacement :

– En cas de maladie, blessure, ou décès du porteur,
– En cas d’hospitalisation ou de décès d’un membre de la famille,
– En cas de poursuites judiciaires à l’étranger,
– Suite au vol ou à la perte d’effets personnels à l’étranger (modalités et plafonds détaillés dans la notice de la carte max qui a seule valeur contractuelle).

  • Garantie “Accidents de voyage” suite à un paiement avec la carte max.

Notice d’assurance et d’assistance carte Mastercard max

Aumax Premium et Aumax Métal :

  • Un service d’assistance pendant les 90 premiers jours d’un déplacement :

– En cas de maladie, blessure, ou décès du porteur,
– En cas d’hospitalisation ou de décès d’un membre de la famille,
– En cas de poursuites judiciaires à l’étranger,
– Suite au vol ou à la perte d’effets personnels à l’étranger (modalités et plafonds détaillés dans la notice de la carte max qui a seule valeur contractuelle).

  • Des garanties offertes suite à un paiement avec la carte max :

Des garanties premium :
– Accidents de voyage,
– Annulation ou interruption de voyage,
– Retard d’avion et de train,
– Perte ou vol de bagages,
– Responsabilité civile à l’étranger,
– Neige et montagne,
– Véhicules de location et achats à distance.

Des garanties exclusives :
– Zéro surprise en cas de location saisonnière,
– 30 jours pour changer d’avis en cas d’achat à distance (modalités etplafonds détaillés dans la notice de la carte max qui a seule valeur contractuelle).

Notice d’assurance et d’assistance carte Mastercard max Premium et Métal

Garantie reprise

Uniquement disponible avec Aumax Premium et Aumax Métal :

Garantie reprise gratuite de notre partenaire SPB : 80% du montant de l’achat pendant 1 an.

Conditions Générales du Service de Reprise proposé par Save

Formalités, irrégularités ou incidents

Aumax et Aumax Premium :

  • 10€ – En cas d’opposition (perte ou vol), votre carte est refabriquée ;
  • 10€ – Votre carte est remplacée suite à une demande de renouvellement anticipée.

Aumax Métal :

  • 75€ – En cas d’opposition (perte ou vol), votre carte est refabriquée ;
  • 75€ – Votre carte est remplacée suite à une demande de renouvellement anticipée.

Aumax, Aumax Premium et Aumax Métal :

  • 0€ – Ouverture de successions ;
  • 0€ – Opposition prélèvement ;
  • 15€ – Rejet de prélèvement (sans provision) ;
  • 50€ – Frais par saisie attribution et saisie conservatoire ;
  • 10% du montant dû au Trésor Public à hauteur de 50€ maximum : Frais par saisie administrative à Tiers Détenteur (opposition administrative…) ;
  • 50€ – Frais de mise en place (paiement direct) de pension alimentaire ;
  • 10% de l’opération avec un minimum de 100€ : Frais de recherche sur opération frauduleuse (rappel de fonds par la banque émettrice).

Vos besoins du quotidien

Aumax :

  • Conciergerie 24h/7J.

Aumax Premium et Métal :

  • Accès prioritaire sur le chat ;
  • Conciergerie 24h/7J.

Questions fréquentes

Comment puis-je accéder à la montée en gamme ?

La montée en gamme est possible pour les clients ayant au préalable souscrit à la carte max. La montée en gamme s’effectue depuis une tuile située sur l’accueil intitulée “Passer à Aumax Premium”.

Comment intervient la tarification ?

Votre abonnement vous sera prélevé mensuellement sur votre compte max (avant le 05 du mois).

Quelle est la durée d’engagement ?

En souscrivant à Aumax (offre gratuite), vous n’êtes pas engagé.

En souscrivant à Aumax Premium, vous êtes engagé pendant 3 mois.

En souscrivant à Aumax Métal, vous êtes engagé pendant 12 mois.

J’ai changé d’offre : Comment activer ma nouvelle carte ?

Pour activer votre nouvelle carte, vous devez effectuer un paiement en utilisant votre code PIN ou en faisant un retrait dans un distributeur de billet, en France métropolitaine.

J’ai changé d’offre : Est-ce que mon code de carte change ?

Vous conservez le même code PIN.

A partir de quand puis-je profiter de mes nouveaux avantages premium ?

Le cashback boosté est disponible dès la validation de votre montée en gamme.

Pour que vos biens soient éligibles à la Garantie Reprise, vous devez acheter ce bien avec votre carte premium.

En revanche pour bénéficier du paiement hors ligne, de vos nouveaux plafonds ou bien de vos assurances premium, vous devez impérativement activer votre nouvelle carte.

Je souhaite me désabonner, comment faire ?

Le désabonnement, au terme de l’engagement, se fait via l’application. La fonctionnalité est en cours de développement et sera disponible début 2021.

J’ai un renouvellement de carte qui intervient en même temps que ma montée en gamme, que faire ?

Si un renouvellement de carte est en cours lors de votre montée en gamme, n’activez pas votre carte renouvelée. Attendez l’arrivée de votre carte premium et activez celle-ci.

Je souhaite me désabonner de l’offre Aumax Métal avant la fin de mon engagement, comment faire ?

Vous pouvez vous désabonner du service Aumax Métal en nous retournant le formulaire de rétraction disponible en annexe de nos CGU. Pour valider votre désabonnement, vous devrez vous aquitter du solde restant à payer sur votre abonnement Aumax Métal.

Est-ce que je peux commander la carte métal en gardant mon abonnement actuel ?

La carte métal est uniquement résevée aux clients souscrivant à l’offre Aumax Métal.

Suis-je obligé de prendre la carte métal ?

La carte métal est une option de l’offre Aumax Premium. Lorsque vous activez cette option, vous basculez sur l’offre Aumax Métal.

Puis-je activer l’option carte métal une fois que j’ai souscris à l’offre Aumax Premium ?

En tant que client Aumax Premium, vous pouvez à tout moment, depuis votre appli et la tuile “Passer à Aumax métal”, commander votre carte métal.