Profitez d’un max de cashback

Faire votre shopping tout en gagnant de l’argent, ça vous tente ? Grâce à votre application Aumax pour moi, vous bénéficiez du cashback en ligne et en boutique et de super taux ! Vous n’avez plus qu’à faire grimper votre cagnotte !

Vos achats en ligne

Tout en restant chez vous, réalisez vos achats en ligne grâce à la e-carte max et bénéficiez du cashback.

Vos achats en boutique

Réalisez vos achats directement en boutique et cumulez du cashback.

Un grand choix d’enseignes

En ligne ou en boutique, nous vous proposons un large choix d’enseignes éligibles au cashback.

Qu’est-ce que le cashback ?

Lors de vos achats en ligne ou en boutique chez l’un de nos marchands partenaires, vous cumulez une remise différée. Cette somme est versée directement sur votre compte max.

Comment bénéficier du cashback en boutique ?

  • Faites vos achats dans l’une de nos boutiques partenaires ;
  • Payez avec votre carte max ou l’une de vos cartes bancaires dont le compte est agrégé dans l’appli ;
  • Visualisez l’état de votre cashback dans votre appli dans un délai de 5 à 20 jours ouvrés.

Doublez votre cashback grâce à notre offre premium

Si vous êtes sur l’une de nos offres premium, vous boostez votre cashback ! Cumulez ainsi deux fois plus de cashback et profitez de taux totalement #Aumax !

Questions fréquentes

Qu’est-ce que le cashback ?

Le cashback est une remise différée que vous cumulez sur votre compte max quand vous effectuez des achats chez nos marchands partenaires. Le cashback se présente sous forme d’un pourcentage du montant hors taxes et hors frais de livraison de votre commande ou d’un montant fixe.

Comment ça fonctionne ?

Une somme d’argent est versée sur votre compte max suite à votre achat chez l’un de nos partenaires.

Que dois-je faire pour pouvoir gagner du cashback ?

Pour profiter du cashback, vous devez tout d’abord posséder une carte max active.

Il est ensuite nécessaire de prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du Service Cashback et de donner votre consentement au cashback. Rendez-vous dans la partie « Cashback » de votre application, accessible sur la page d’accueil.


Vous devez réaliser vos achats avec :
– votre carte max ;
– la carte d’un de vos comptes agrégés dans l’appli.

Retrouvez les offres éligibles au cashback dans la partie « Cashback » de votre application :
Pour les cashback valables en boutique, vous n’avez pas besoin d’activer les offres, il vous suffit de réaliser votre achat en boutique et de régler avec votre carte max ou l’un de vos comptes agrégés.
Pour les cashback valables en ligne, vous devez impérativement activer l’offre et réaliser votre achat depuis l’application Aumax.

Attention : Pour que votre cashback en ligne soit éligible, veillez à bien finaliser votre achat sur le site du marchand (et non pas sur l’application mobile du marchand). Veillez également à bien finaliser votre achat dans la foulée du clic.
Si vous réalisez plusieurs achats éligibles au cashback, y compris chez un même marchand, veillez à repasser à chaque fois avant par l’application.
Enfin, veillez à ne pas utiliser un code promo. En effet, certains codes promos ne sont pas cumulables avec le cashback.

Votre cashback sera comptabilisé dans un délai de 5 à 20 jours ouvrés et visible sur “mon historique cashback”. Si toutes les conditions ont été respectées, il sera validé sous 70 jours environ maximum.

Pourquoi faut-il détenir une carte max pour pouvoir profiter du cashback ?

Pour pouvoir profiter du cashback, il faut détenir une carte max car vos gains cashbacks validés seront versés sur votre compte max, et ce, même si vous avez réalisé votre achat avec un compte associé.
Si vous n’avez pas encore commandé votre carte max, vous pourrez tout de même accéder à la liste des offres de cashback et à la recherche d’une offre, mais pas aux détails des offres. Vous serez invité(e) à commander votre carte max lorsque vous cliquerez sur une offre pour accéder à la vue détaillée. Une fois votre carte max reçue et activée, vous pourrez profiter de tous les avantages du cashback.

Quelle est la différence entre une offre valable en boutique et une offre en ligne ?

Le cashback en boutique permet de se faire rembourser une partie de ses achats effectués en magasin parmi une liste de boutiques partenaires en France métropolitaine. Pour que cela soit plus simple pour vous, vous n’avez pas besoin d’activer l’offre au préalable, tout est automatique. Il vous suffit d’aller en boutique et de réaliser votre achat avec, au choix, votre carte max ou l’un de vos comptes présent sur l’application. On s’occupe du reste !

Le cashback en ligne permet de se faire rembourser une partie de vos achats effectués en ligne depuis l’application Aumax parmi une liste de marchands partenaires.


Le délai de comptabilisation des cashbacks peut varier et aller de 48 heures à 90 jours selon les partenaires marchands.


Les voyagistes et marchands valident généralement les cashback dans un délai d’un mois minimum après retour du séjour ou consommation de la prestation.


Dans le cas du règlement d’une commande en plusieurs fois ou de façon différée, les cashback peuvent également être crédités dans un délai d’un mois minimum après votre dernière échéance.


A noter que les marchands qui requièrent une réservation ont des délais de comptabilisation des cashbacks beaucoup plus longs (exemple : vous réservez en janvier un voyage, mais vous ne consommez votre réservation d’hôtel qu’en août. Votre cashback ne sera comptabilisé qu’en août).

De plus, les marchands qui permettent le retour d’articles (délai légal minimum de 14 jours) allant parfois jusqu’à 60 jours voire plus, peuvent aussi nécessiter plus de temps de validation.

Comment est calculé le cashback sur mes achats ?

Le cashback est calculé sur le prix HT (hors TVA), hors frais de port, emballages, frais de contre remboursement, extensions de garantie, assurances, frais de réservation et de dossier, taxes d’aéroport, adhésions clubs, chèques cadeaux, coupons de réduction, ou bons d’achat – dans la mesure où ils ont été payés et donc déjà commissionnés lors d’une commande précédente.

Toutefois, les marchands d’occasion n’étant pas assujettis à la TVA, le cashback sera calculé sur le montant payé (par exemple : eBay).

Que se passe-t-il si j’ai oublié d’activer mon offre en ligne et de réaliser mon achat depuis l’application Aumax avant d’effectuer ma commande ?

Nous ne pourrons pas comptabiliser votre cashback. Toutefois, vous avez la possibilité d’annuler votre commande auprès du marchand et de la refaire en respectant la procédure.

Dois-je systématiquement passer par mon application Aumax pour percevoir mon cashback en ligne ?

Oui ! Avant chacun de vos achats, vous devez systématiquement passer par votre application Aumax. Lorsque vous constituez un panier chez un marchand, vous devez passer au préalable par Aumax. Si vous décidez de payer ce panier plus tard chez ce même marchand, vous devrez également revenir sur l’application Aumax.


Attention :

  • Si vous faites plusieurs achats, nous vous conseillons de repasser systématiquement par votre application Aumax. Le cas contraire, il se peut que vos autres commandes ne soient pas prises en compte par les marchands, et donc que vos cashback ne soient pas comptabilisés.
  • Si une pop-up concernant les cookies s’affiche, il est nécessaire d’accepter les cookies afin que votre cashback soit bien pris en compte : vous devez donc cliquer sur « tout accepter ».

Que se passe-t-il si j’ai retourné un article ou si j’ai annulé ma commande auprès du marchand ?

Nous faisons régulièrement des mises à jour des achats grâce aux informations transmises par les marchands. Ainsi, si vous annulez votre commande ou retournez votre achat, votre cashback pourra être invalidé rétroactivement. Cette information sera disponible directement depuis l’application, dans la rubrique “mon historique cashback”.

Mon cashback, au préalable au statut “validé” est repassé à “en attente”, pourquoi ?

Il arrive parfois que le marchand souhaite faire des vérifications et nous demande de repasser un achat “validé” à “en attente”.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de ma commande, pourquoi ?

Si vous ne recevez pas votre email, il y a plusieurs raisons possibles :
– Soit le marchand n’a pas envoyé l’email ;
– Soit votre webmail a réceptionné l’email dans le dossier Spam. Dans ce cas il faut autoriser ces emails ;
– Soit vous n’avez pas indiqué correctement votre email chez le marchand ;
– Soit l’email a été bloqué par votre fournisseur d’accès Internet en amont.

Quand est-ce que mes gains cashback sont versés sur mon compte max ? Puis-je déclencher moi-même le versement de mes gains ?

Les gains cashbacks sont versés sur votre compte max une fois par mois. Vous ne pouvez pas déclencher vous-même le versement de vos gains cashback. Nous nous occupons de verser automatiquement vos gains sur votre compte max, ainsi vous n’avez rien à faire.

Pourquoi le montant de mon cashback a diminué lors du versement sur mon compte ?

Avant la validation du versement sur votre compte, nous procédons à une dernière vérification de vos cashback accumulés sur votre cagnotte. Cela peut parfois entraîner des modifications du montant du cashback, suite aux dernières mises à jour par les marchands ou en cas de non-respect de nos Conditions Générales d’Utilisation.

Comment accéder à ma cagnotte ?

Retrouvez ci-dessous le parcours pour accéder à votre historique cashback :

Pourquoi mon cashback est-il encore au statut “en attente” ?

Il y a un délai de 90 jours en moyenne entre le moment où le statut de votre cashback est en « validé » sur l’application, et le moment où l’argent est versé sur votre compte max. 

Exception faite pour les voyagistes qui confirment les cashback dans un délai d’un mois minimum après votre retour de séjour. A noter que si vous payez en plusieurs fois ou de façon différée, les cashbacks seront crédités dans un délai d’un mois minimum après votre dernière échéance.

Si vous avez réalisé votre achat en boutique, et que votre achat n’apparaît pas sur votre historique au bout de plusieurs jours, nous vous invitons à formuler votre demande via le chat de l’application avec le ticket de caisse et le ticket de carte bancaire.

A savoir que, si vous avez effectué votre achat avec une carte à débit différé, votre cashback peut mettre un peu plus de temps à apparaître dans votre historique. Pas de panique, une fois que vous voyez votre transaction depuis votre application, le cashback ne tardera pas.

Comment activer la fonctionnalité cashback ?

Pour profiter du cashback, vous devez prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation des Services et donner votre consentement cashback.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez donné votre consentement ?

Cliquez sur la tuile « Profiter du cashback » présente sur l’écran d’accueil de votre application Aumax :

– Si vous accédez directement aux offres cashback : vous avez bien donné votre consentement !

– Si vous visualisez des écrans expliquant la fonctionnalité Cashback : votre consentement n’a pas encore été donné. Prenez alors connaissance des différentes explications, en cliquant sur les boutons « Suivant ». Sur le dernier écran explicatif, cliquez sur « J’active le cashback » : l’écran suivant vous permettra de consulter les conditions générales d’utilisation des Services et de donner votre consentement. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Accepter ». Bravo, vous pouvez à présent profiter du cashback !