Aumax pour moi arrête son activité. Si vous êtes client, votre compte sera clôturé au plus tard le 22/01/2023. Vous recevrez un email à ce sujet avant le 23/11/2022. Si vous le souhaitez, vous pouvez clôturer dès à présent votre compte en suivant ces étapes. Pour toute question, consultez notre FAQ.

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Responsabilité Sociétale d’Entreprise

Aumax pour moi est une application de paiement qui  prend à bras le corps le sujet du développement durable. En interne, nous prenons chaque jour des décisions afin d’améliorer nos émissions en CO2. Nous visons à ce que notre activité et nos actions agissent concrètement en faveur de l’environnement.

Réduire les émissions de CO2 de nos déplacements

  • Nos équipes peuvent télétravailler deux jours par semaine dès 3 mois d’ancienneté.
  • Mise en place du covoiturage sur le campus Brestois.
  • Indemnité kilométrique vélo pour les collaborateurs qui viennent en vélo.

Intégrer une démarche de numérique responsable

  • L’application Aumax pour moi est soumise à un audit Greenspector chaque année dans le but d’optimiser sa consommation de réseaux et de batterie.
  • Dématérialisation des process RH pour réduire l’utilisation de consommables comme les contrats ou bulletin de salaire.

Sensibilisation des équipes aux enjeux climatiques

  • Nos collaborateurs ont pu suivre deux formations en 2021 : les enjeux du changement climatique pour un acteur financier et une autre sur la finance durable chez Crédit Mutuel Arkéa.
  • Les collaborateurs reçoivent à leur arrivée une gourde et une tasse pour éviter l’utilisation des gobelets jetables.
  • Nous nous engageons à mettre à disposition des fournitures à impact : achat de papier recyclé, des outils de recyclage.

AUMAX POUR MOI SOUTIENT LE PROGRAMME TECH THE POWER

Non, les métiers de la tech ne sont pas genrés ! C’est pourquoi, afin de lutter contre la sous-représentation des jeunes filles dans l’univers de la technologie et du numérique, le Crédit Mutuel Arkéa et Mastercard ont lancé un programme majeur : Tech The Power. L’objectif est clair : sensibiliser 500 000 jeunes filles aux métiers de la tech, faussement perçus comme masculins.

Pour en savoir plus, téléchargez l’application Trace Academia sur les stores et lancez le parcours Tech The Power.