Des moyens de paiement innovants

Vous êtes toujours à l’affût de la dernière innovation en matière de moyens de paiement ? Avec Aumax, payer en sans contact avec votre smartphone ou votre montre connectée devient un vrai jeu d’enfant.

Quelle que soit votre banque

Pas besoin de changer de banque pour profiter de nos moyens de paiement innovants.

Payez avec votre mobile

Votre carte max et vos cartes agrégées sont compatibles avec le paiement mobile.

Envoyez de l’argent

Faites des virements entre tous vos comptes agrégés et profitez de Paylib avec votre compte max.

Des moyens de paiement innovants

Quelle que soit votre banque, vous pouvez payer avec votre smartphone ou votre montre connectée, et bénéficier des moyens de paiement suivants :

  • Apple Pay ;
  • Samsung Pay ;
  • Google Pay ;
  • Garmin Pay ;
  • Fitbit Pay.

Vos virements en instantané

Vous pouvez réaliser des virements entre vos comptes agrégés, vers un bénéficiaire depuis un de vos comptes agrégés ou encore depuis votre compte max.

Envoyez de l’argent grâce à Paylib

Grâce à Paylib entre amis, vous n’avez plus besoin d’enregistrer le RIB de votre destinataire, un seul numéro de téléphone suffit ! Ainsi, l’argent est envoyé directement sur le compte bancaire de votre destinataire, qui à son tour est averti par un sms personnalisé.

Questions fréquentes

Puis-je utiliser ma carte avec Google Pay ?

La carte max est compatible Google Pay. Il vous suffit de l’ajouter dans les moyens de paiement de votre application Google Pay. En enregistrant vos autres cartes bancaires dans l’appli max, elles deviendront elles aussi compatibles Google Pay, grâce à la carte max !

Vous pouvez être amené à vérifier votre moyen de paiement, nous vous invitons à suivre les instructions de Google Pay.

Puis-je effectuer des virements internationaux ?

Vous pouvez effectuer et recevoir gratuitement des virements SEPA (Single Euro Payments Area). Le compte max autorise uniquement les virements en Euros et exclut les virements internationaux.

Voici la liste des pays de la zone SEPA : Vous pouvez émettre des virements en Euros, c’est-à-dire transférer à votre initiative une somme d’argent au débit de votre compte au profit d’un bénéficiaire établi dans l’un des pays suivants : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, Wallis et Futuna, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco, Saint-Marin, les îles de Jersey, Guernesey et de Man. Vous pouvez également recevoir des virements uniquement de ces mêmes pays.

Quels sont les établissements compatibles avec le service d’initiation de virement ?

Vous pouvez initier des virements à partir de l’un de vos comptes agrégés dans l’application Aumax pour moi si votre compte est ouvert dans l’un des établissements mentionnés ci-dessous. Dans ce cas vous demandez, via notre application Aumax pour moi, à la banque qui tient votre compte agrégé de procéder au virement.

Retrouvez cette liste ci-dessous :

  • Allianz Banque
  • Arkéa Banking Services
  • Arkéa Banque Privée
  • Banque Populaire
  • BNP Parisbas
  • Boursorama
  • BPE Banque Privée
  • Caisse d’épargne
  • CIC
  • Crédit Agricole
  • Crédit Coopératif
  • Crédit Mutuel
  • Crédit Mutuel de Bretagne
  • Crédit Mutuel du Sud Ouest
  • Fortuneo
  • Hello Bank!
  • ING (12 filiales européennes)
  • La Banque Postale
  • Monabanq
  • Société Générale

Pour toute demande supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter nos assistants via le chat de l’application !

Comment souscrire au service Paylib ?

Pour pouvoir utiliser le service Paylib, vous devez au préalable utiliser un smartphone compatible avec l’application et avoir enregistré votre smartphone en tant que terminal de confiance.

Lors de votre premier clic sur la rubrique « envoyer de l’argent à un contact téléphonique », vous pourrez accepter les conditions d’utilisations afin d’accéder au service Paylib.

Comment ajouter un contact dans la rubrique Paylib ?

Rendez-vous sur la rubrique envoyer de l’argent puis cliquez sur un contact téléphonique.

Lors du choix de votre bénéficiaire, vous pouvez sélectionner un contact ou créer un contact en cliquant sur l’icône +.

Pour enregistrer votre contact, vous devez inscrire son nom, prénom et numéro de téléphone. Nous vous invitons à être vigilant et à vérifier les informations saisies avant de valider votre Paylib.

Quel est le délai de réception d’un Paylib ?

Le délai de réception d’un Paylib peut varier entre 1 et 3 jours.

Si votre bénéficiaire n’utilise pas Paylib, il pourra le récupérer sous 7 jours en renseignant son IBAN sur le site de Paylib.