12/01/2021

Grâce à max, profitez de Samsung Pay quelle que soit votre banque !

max, votre assistant personnel mobile propose une nouvelle solution de paiement sur mobile, la première pour Android !

Après Apple Pay, Garmin Pay et Fitbit Pay, max propose à tous les détenteurs d’un smartphone éligible de bénéficier de Samsung Pay pour réaliser leurs achats chez les commerçants proposant le sans contact, sans aucune autre limite de montant que le plafond de leur carte bancaire.

Samsung Pay, une solution de paiement sur mobile simple, rapide et sécurisée

Cette solution sur mobile permet à l’utilisateur de payer sans avoir à utiliser sa carte bancaire physique. La sécurité et la protection des données personnelles des utilisateurs sont au cœur de la solution de paiement Samsung Pay. En effet, à chaque transaction, un cryptogramme unique et exclusif à votre appareil est généré. De plus, l’authentification par empreinte digitale, code pin ou encore reconnaissance d’iris est requise pour chaque transaction.

Samsung Pay est-il fait pour moi ?

Samsung Pay est compatible chez les commerçants proposant le paiement sans contact et avec les appareils suivants : Galaxy S9|S9+, Galaxy Note8, Galaxy S8|S8+, Galaxy S7­­|S7 edge, Galaxy A8, Galaxy A5 (2017), Galaxy A6|A6+. Tout détenteur d’un de ses appareils peut utiliser cette solution de paiement innovante, à condition que sa banque soit elle aussi compatible. Liste à jour des appareils compatibles.

Pour tous ceux dont la banque ne propose pas Samsung Pay, max est la solution !

En devenant client max, la carte max rendra toutes les cartes bancaires compatibles, et ce gratuitement ! En effet, en enregistrant ses cartes bancaires dans l’application max, la carte max se substitue à elles et les rend immédiatement compatibles.

Vous ne connaissez pas encore la carte max ?

La carte max est une carte Mastercard unique qui agrège toutes les cartes en une, 100% gratuite et sans minimum d’utilisation. Les clients bénéficient également de garanties d’assurance et d’assistance élevées. En plus de proposer Samsung Pay, la carte max permet également de bénéficier d’Apple PayFitbit Pay et Garmin Pay : des moyens de paiement sans contact particulièrement adaptés à l’été. De plus, lors d’un voyage à l’étranger, la carte max est le compagnon idéal : il n’y a aucun frais. En effet, max ne perçoit aucune commission quelle que soit la devise !

> Vous voulez en savoir plus sur la carte max ? Rendez-vous ici

> Pour en savoir plus sur Samsung Pay, rendez-vous ici

Soyez #AuMax ! 

Partagez l'article
Notez l'article
0
Partager l'article