Comment puis-je vous aider ?

Quels sont les documents demandés pour la vérification de mon identité ?

En tant qu’établissement de paiement, nous avons l’obligation réglementaire d’obtenir certains documents tel qu’un justificatif d’identité en cours de validité.

Lors de votre inscription à l’application, nous vous demandons de fournir l’un des justificatifs d’identité suivants :

  • Carte nationale d’identité française en cours de validité,
  • Passeport européen,
  • Titre de séjour français.

Lors de votre commande carte, nous vous demandons de fournir un second justificatif différent du premier :

  • Carte nationale d’identité française en cours de validité,
  • Passeport européen,
  • Titre de séjour français,
  • Permis biométrique français,
  • Carte vitale,
  • Avis d’imposition de moins de 12 mois.

Nous n’acceptons pas les documents attestant de la demande des justificatifs d’identité précédemment cités.

Vous devez scanner votre justificatif depuis le parcours d’inscription ou de commande carte.

Merci de vérifier les éléments suivants avant de nous transmettre vos documents. Le document doit être :

  • lisible,
  • visible dans sa globalité,
  • la version original.

Nous vous prions de ne pas envoyer la photo de votre carte vitale via le chat.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application