TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN

L’aventure Aumax pour moi s’est terminée le 25 janvier 2023.

Notre belle romance à faire pâlir Roméo et Juliette se termine, elle aussi, dans la peine mais restera à jamais éternelle.

Il faut dire que, depuis 2017, notre carte vous a accompagné dans chaque moment de votre quotidien et un peu partout à travers le monde. 

Alors forcément, nous sommes émus, nos yeux sont embués mais heureusement, nous sommes cachés derrière nos ordinateurs.

Notre service client reste joignable à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Mon solde et mon compte max

J’ai des fonds sur compte max, comment puis-je les récupérer ?

Si vous aviez encore des fonds sur votre compte au 25/01/2023, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Je dois me faire rembourser mon achat sur mon compte max, comment récupérer mes fonds ?

Pour toute information, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@aumax.fr

Comment accéder aux Conditions Générales et aux Conditions de Service ?

Vous pouvez accéder aux Conditions Générales en cliquant sur le lien ici, et aux Conditions de Service en cliquant sur le lien ici. Veuillez noter que ces documents contractuels contiennent les conditions qui s’appliquaient à votre relation avec Aumax pour moi avant la clôture de votre compte. Compte tenu de l’arrêt des activités d’Aumax pour moi, certaines dispositions ne sont plus applicables ou peuvent avoir fait l’objet d’une modification. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@aumax.fr

Puis-je vérifier que mon compte max a bien été clôturé ?

Une fois que vous aurez effectué la clôture de votre compte max sur votre application, un message de confirmation apparaitra vous en informant.
Vous recevrez également une confirmation par mail sous 30 jours.
La clôture de votre compte max sera effectuée par nos services le cas échéant, et vous recevrez une confirmation par mail.

Mes assurances carte max

Le portail de déclaration d’assurance et assistance est-il toujours disponible ?

Le portail de déclaration restera accessible pour bénéficier de la couverture d’assurance de votre carte max. En revanche, l’assistance, conditionnée à la détention d’une carte active au jour de l’événement en cause, ne sera plus valable à compter de la clôture de votre compte ; aucune déclaration ne pourra donc être réalisée sur ce sujet.

J’ai un souci avec le voyage que j’ai réservé avec ma carte max, puis-je encore bénéficier des assurances de ma carte ?

La clôture du contrat carte n’entraine pas la perte du bénéfice des garanties d’assurance.
La garantie s’applique même lorsque la carte arrive en fin de validité. C’est bien la date du paiement qui permet d’activer la garantie et pas le fait que la carte soit encore en vigueur à la date de l’évènement, étant entendu que la justification doit être apportée auprès de la compagnie d’assurance.

Retrouvez tous les éléments relatifs à votre assurance carte sur le site d’Europ Assistance : https://assurance-carte.europ-assistance.fr/Authentication

Mon don et reçu fiscal

J’ai fait un don qui ne me permet pas d’avoir un reçu fiscal automatiquement, que faire ?

Pour rappel, votre don au Secours populaire doit être supérieur ou égale à 8€ pour obtenir un reçu fiscal automatiquement et supérieur ou égal à 10€ pour l’association Pure Ocean. Si cette somme est inférieure, il appartient à nos clients de faire la demande auprès de l’association.

Pour un don au Secours populaire, rendez-vous sur leur site internet, cliquez sur “Contact” en haut à gauche de la page d’accueil, puis, réalisez votre demande en dessous de “Mon message”. Vous pouvez également les contacter à l’adresse : relation.donateurs@secourspopulaire.fr

Pour une demande auprès de Pure Ocean, rendez-vous sur leur site internet, cliquez sur “A propos” puis “Contact”, rédigez votre demande en dessous de “Envoyez-nous un mail”. Vous pouvez également les contacter à l’adresse : contact@pure-ocean.org

Mon compte max a été clôturé. Puis-je faire don de mon solde ?

L’opération don s’est terminé suite à l’arrêt des activités d’Aumax pour moi le 25/01/2023.

Quand recevrais-je mon reçu fiscal ?

Suite à un don, votre reçu fiscal vous sera délivré et valable pour l’année 2022. Si votre don a été effectué en janvier 2023, vous recevrez votre reçu fiscal pour l’année 2023.

Pour rappel, votre don au Secours populaire doit être supérieur ou égale à 8€ pour obtenir un reçu fiscal automatiquement et égale ou supérieur à 10€ pour l’association Pure Ocean

Vous pouvez accéder directement aux sites internet en cliquant sur les liens si-dessous :

Pure Océan : https://www.pure-ocean.org/
Secours populaire : https://www.secourspopulaire.fr/qui-sommes-nous

Puis-je avoir un reçu fiscal si je suis client Responsable ?

Oui ! pour les clients de l’offre Responsable, si vous avez fait un don à Pure Ocean, il viendra s’ajouter à ceux réalisés par le giveback. Par conséquent, vous aurez 1 reçu fiscal. Si vous effectuez un don au Secours populaire, vous aurez accès à 2 reçus fiscaux.
Pour rappel, votre don au Secours populaire doit être supérieur ou égal à 8€ pour obtenir un reçu fiscal automatiquement et égal ou supérieur à 10€ pour l’association Pure Ocean.

Mes données personnelles

Qu’allez-vous faire de mes données personnelles ? Pouvez-vous me garantir que mes données personnelles ne seront pas vendues ou réutilisées après l’arrêt d’Aumax pour moi ?

La plupart de vos données personnelles seront supprimées suivant la clôture de votre compte. Néanmoins, pour répondre à nos obligations légales et réglementaires, certaines de vos données devront être conservées. C’est par exemple le cas de vos relevés d’opérations ou des informations liées à vos réclamations éventuelles. En tout état de cause, vous disposez d’un droit d’accès à vos données que vous pouvez exercer conformément à notre Politique de confidentialité, accessible depuis le site aumaxpourmoi.fr, en adressant un e-mail à l’adresse contact@aumax.fr