28/06/2022

Découvrez les paiements d’une autre façon avec Aumax pour moi

Depuis ce lundi 27 juin 2022, vous pouvez avoir accès sur votre application mobile de paiement à une nouvelle page d’accueil.

Vous ne la visualisez pas ? Celle-ci est disponible avec la version 3.33, vous devez mettre à jour votre application.

Cette première étape s’intègre dans une volonté des équipes de proposer une expérience toujours plus fluide, simple pour les utilisateurs. Cette nouvelle version place vos paiements au cœur de votre application. Vous pourrez ainsi retrouver une page d’accueil épurée avec toutes les fonctionnalités de paiements dont vous avez besoin au quotidien.

Concrètement ça donne quoi ?

Nous avons travaillé sur un écran d’accueil épuré et moderne pour vous proposer la meilleure expérience possible. Les éléments consultés au quotidien par nos utilisateurs sont mis en avant. Vous pouvez également trouver de nouvelles fonctionnalités :

.

D’autres fonctionnalités sont à venir…

/

En quelques clics, payez avec la carte de votre choix

Le visuel a été repensé pour faciliter la lisibilité de nos services. Vous pouvez ainsi retrouver sur la nouvelle page d’accueil, votre carte Aumax pour moi. Vous pouvez également visualiser vos cartes associés. La carte mis en avant correspond à la carte sélectionné pour le paiement.

Depuis la page d’accueil, retrouvez les fonctionnalités de paiements dont :

Vous pouvez toujours consulter plus de détails sur vos transactions en cliquant sur “Voir tout” ou depuis l’icône “Comptes” accessible depuis la barre d’outils en bas de votre écran.

La “Cagnotte cashback” vous permet de visualiser directement depuis la page d’accueil la somme dont vous disposez.

Discutons ensemble de vos paiements

Le chat est désormais accessible en haut à droite de votre écran, la cloche en haut à gauche vous permet d’avoir accès aux notifications de paiement, activités sur le compte et les recommandations d’Aumax pour moi.

Vous n’êtes pas client Aumax pour moi ?

Pourquoi avez-vous changé la page d’accueil ?

Cette initiative fait suite à des retours clients. Par conséquent, pour optimiser votre expérience client nous avons décider de repenser notre page d’accueil de l’appli Aumax pour moi.

Comment changer ma carte bancaire associée à ma carte Aumax pour moi ?

Pour changer votre carte associée, rendez-vous sur la page d’accueil de l’application d’Aumax pour moi. Il vous suffit d’effectuer un swipe (une glisse du doigt soit par la droite ou par la gauche) pour que la carte souhaitée apparaisse à l’écran par dessus votre carte Aumax pour moi. Pour rappel, la carte sélectionnée reste par défaut la carte débitée lors de vos prochaines opérations. Pour tout savoir sur l’association de carte, cliquez ici.

Que représente la cloche en haut à gauche ?

La cloche, dans votre appli Aumax pour moi, vous permet d’avoir accès aux notifications de paiement, activités sur le compte et les recommandations d’Aumax pour moi.

Comment bénéficier d’un conseil ?

Pour bénéficier de conseils :

  • Rendez-vous dans votre appli Aumax pour moi ;
  • cliquez sur “Services”;
  • puis, “Demander un conseil”

Pour avoir plus d’information sur nos partenaires vous pouvez cliquer ici.

Comment créer les e-cartes ?

La rubrique “E-cartes” se trouve sur la page d’accueil en-dessous de votre carte de paiement Aumax pour moi.

Où se trouve le chat ?

Le chat est désormais en haut à droite de votre écran, sur la page d’accueil de votre application Aumax pour moi, représenté par deux bulles de discussion.

Qu’est-ce qui a été modifié ?

L’interface de l’écran a été organisée afin de mettre en avant les fonctionnalités utilisées au quotidien par nos clients. Vous retrouvez désormais :

  • Vos 3 derniers paiements sur la page d’accueil,
  • Le switch de carte vous permettant de payer avec vos cartes associés,
  • Le montant de votre cagnotte cashback et l’accès à nos partenaires éligibles,
  • En un coup d’œil quelle carte bancaire est associée à votre carte Aumax pour moi,
  • La possibilité de masquer vos informations bancaires avec l’icône “œil” sur votre carte Aumax pour moi.

Comment je fais pour trouver l’ensemble de mes transactions ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos opérations carte en cliquant sur “Voir tout” en face de l’intitulé “Dernière transaction” ou depuis la rubrique “Comptes” en bas de votre écran.

Pour consulter dans le détail votre compte Aumax pour moi (débit, crédit, virement, prélèvements) rendez-vous dans “Comptes” puis “Mon compte max” dans votre application.

Que représente les deux cartes en haut de l’écran ?

La carte en dessous représente votre carte Aumax pour moi. Sa couleur varie en fonction de l’offre que vous avez. Elle est violette pour l’offre gratuite, noire pour l’offre premium et elle tire sur des reflets gris pour l’offre métal. La couleur est bleu ciel pour l’offre responsable.

La carte du dessus est votre carte bancaire associée à votre carte Aumax pour moi.

Est-ce la page d’accueil change en fonction de mon offre ?

Oui, les pages d’accueil changent en fonction de l’offre que vous avez et s’adapte à la couleur de votre carte. Pour plus d’information sur nos offres vous pouvez cliquer ici.

Comment accéder à mon profil ?

Vous pouvez accéder à votre profil en bas à droite de votre écran dans l’application Aumax pour moi en cliquant sur la rubrique “Profil”.

Pourrais-je accéder à l’ancienne interface ?

L’ancienne interface ne sera plus disponible, nous repensons également les autres parcours afin de facilité la lisibilité dans la recherche d’un service. Pour le moment, seule la page d’accueil de votre application Aumax pour moi a été modifiée.

Comment afficher ou consulter mon code pin ?

Vous pouvez accéder à votre code PIN depuis votre application Aumax pour moi, en cliquant sur “Paramètres” en-dessous de votre carte max.

Comment désactiver ou activer ma carte ?

Cette fonctionnalité est disponible en cliquant sur “Paramètres” en dessous de votre carte Aumax pour moi, depuis votre appli mobile.

Partagez l
Partagez l
Notez l'article
0
Partager l'article